ITC : Stanislas

Avec une certaine réserve, il lui avoue qu’il éprouve des sentiments pour elle. Hortense lui demande alors si ces sentiments pourraient être réciproques, mais Stanislas répond : « Non, elle ne pense pas du tout à ça, elle est bien avec Zacharie ». Il avoue également à Hortense qu’il se sent coupable parce qu’il aime sa femme et ajoute : « Ça va passer, il suffit juste de mettre un peu de distance entre nous, ce n’est pas bien compliqué ».

Pendant le service, Stanislas demande à Laetitia avec froideur de faire preuve de plus de professionnalisme jusqu’à la fin de sa formation, ce qui la surprend. Plus tard, encouragée par Kelly, Laetitia confronte Stanislas. Elle ne comprend pas pourquoi il agit de manière inconstante. Stanislas lui avoue alors qu’il est terriblement attiré par elle et qu’il éprouve des sentiments à son égard, ce qui laisse Laetitia totalement surprise.

Emmanuel Teyssier, Rose, et Clotilde ont finalisé les formalités pour l’acquisition du domaine du Bleupré. Emmanuel a de nombreuses idées pour exploiter ce magnifique domaine, même la cheffe Grimbert lui a suggéré des pistes de menu, et il assure à Clotilde et Rose que la qualité est au rendez-vous. Clotilde lui rappelle qu’elle n’est pas encore la cheffe du Beaupré, mais Emmanuel est convaincu qu’elle remportera la compétition culinaire contre Livio et Enzo. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>