ITC : suite.

Rose, interprétée par Vanessa Demouy, et Carla, campée par Aaricia Lemaire, se retrouvent plongées dans des situations de plus en plus complexes. Parallèlement, les manigances d’Angèle, la mère de Coline, interprétée par Talina Boyaci, ne cessent de jeter de l’huile sur le feu. Ces manœuvres ont conduit Coline à apprendre une vérité troublante : Antoine, incarné par Frédérique Diefenthal, pourrait bien être son père biologique.

Ce n’est cependant pas le seul rebondissement. Maya, jouée par Alexandra Favalli, passe de plus en plus de temps en compagnie de Quentin, interprété par Tristan Bowles. Leurs moments partagés leur permettent de mieux se connaître tout en intégrant Léonard, incarné par Thomas Vilan, dans leurs activités.

Une dynamique particulière se développe entre ces deux jeunes hommes, et leur complicité pourrait bien évoluer vers quelque chose de plus profond. De leur côté, Lionel, joué par Lucien Belvès, et Inès, incarnée par Romy Durand, se lancent dans une mission audacieuse. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>