Quelques minutes plus tard, à l’Institut Auguste Armand, Malik confie à Maya qu’il est extrêmement déçu que Teyssier ait refusé la proposition de Kelly et Salomé. Et pour cause, il compte sur la Coupe de France de Cuisine pour enrichir son CV. De son côté, Kelly a le moral au plus bas. Laetitia essaye de lui remonter le moral.

Soudain, Zacharie arrive et se montre compatissant envers la jeune femme, il lui dit : « Tu mérites de représenter l’école ». Mais Kelly en veut toujours à Zacharie. Sa mère lui demande d’être plus indulgente avec le professeur, car il se sent coupable.
Pour Teyssier, l’heure est désormais à la détente. Mais sait-il vraiment comment faire pour lâcher prise ? Constance le pousse à prendre du temps pour lui. Elle lui demande de s’allonger auprès d’elle, sur un transat, et de lire un livre au bord de la piscine. Mais Teyssier a du mal à se détendre. Il dit à sa femme qu’il a du mal à digérer le fait que Cardone a pris sa place. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




