Claire explique à Vic comment bien réussir sa sauce. Elle en profite pour lui demander comment ça se passe à l’Institut Auguste Armand. Vic lui révèle qu’elle est un peu stressée en ce moment, notamment à cause de tous les rebondissements. La jeune femme confie à la cheffe qu’elle ne lui en veut pas d’avoir voté pour Annabelle Cardone et qu’elle trouve tout à fait légitime le fait qu’elle veuille protéger son fils.

Soudain, Souleymane débarque en cuisine et surprend Vic en train de discuter avec la cheffe. Il propose à Vic d’aller boire un verre, et Claire s’en va. Quelques minutes plus tard, Souleymane dit à Vic que son comportement laisse à désirer. Et pour cause, il a l’impression qu’elle manipule la cheffe pour arriver à ses fins. Vic promet à son ami que sa démarche est sincère.
Kelly et Salomé se rendent chez Teyssier. À leur arrivée, elles découvrent l’ancien directeur en peignoir en train de préparer des pâtisseries pour le petit-déjeuner. La surprise est au rendez-vous pour les deux jeunes femmes. Elles lui annoncent qu’elle souhaite qu’ils reviennent dans la course, mais Emmanuel est catégorique : il ne reviendra pas. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




