Pendant ce temps, la situation de Théo à Singapour prend un tournant encore plus préoccupant. Il confie finalement toute la vérité à Anaïs : son restaurant reçoit des retours très difficiles, et il n’a plus les moyens de financer correctement son activité. Il sait qu’il est proche d’un point de rupture.

Teyssier comprend alors que les difficultés de son fils sont plus importantes qu’il ne l’imaginait. Il tente de trouver quelqu’un pour assurer son remplacement à l’Institut, mais chaque proposition se heurte à un refus. Personne ne semble en mesure de reprendre la direction, pas même Claire, qu’il n’ose pas solliciter par précaution.
Puis vient le moment le plus difficile pour Pénélope. À l’issue de sa consultation, elle éclate en larmes. Le diagnostic de la sage-femme est clair : elle n’est pas enceinte, et sa situation explique tous les symptômes qu’elle ressent. Elle souffre d’une insuffisance ovarienne précoce, ce qui signifie que sa fertilité diminue très rapidement. La nouvelle tombe comme un choc immense. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




