ITC : Zoé

Zoé, de son côté, est furieuse contre Gary. Elle ne supporte pas qu’il ait été si infect avec Solal et lui demande d’arrêter de lui faire porter le blâme pour tout ce qui ne va pas. Selon elle, Gary devrait enfin accepter que leur relation n’est pas faite pour durer et qu’il est temps de tourner la page. Cependant, Gary, le regard empli d’émotion, lui confie qu’il a l’impression que quelque chose s’est cassé entre eux depuis leur arrivée à l’institut. Il exprime sa peur de la perdre et son désir de tout faire pour recoller les morceaux.

Dans la salle commune, c’est l’heure de l’échange des cadeaux de Secret Santa. Léonard offre à Maya un ballon de Pilates, un clin d’œil à sa résolution de se mettre à ce sport en 2025. De son côté, Jim offre à Bérénice un menu de la journée de pâtisserie, signé par toute la brigade et encadré. Bérénice est surprise par l’originalité de ce cadeau. Carla, amusée, finit par révéler que c’est elle qui a suggéré l’idée à Jim.

Bérénice, émue, sent les souvenirs ressurgir, et cela la touche profondément. Plus tard, elle et Carla se retrouvent aux marais, où elles échangent un baiser avant de passer un moment intime ensemble. Cependant, Bérénice avoue qu’elle n’est pas prête à reprendre leur histoire. Elle doute encore de sa capacité à lui refaire confiance. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>