Plus tard dans la journée, Angèle propose à Stanislas, Laetitia et Antoine de partager un verre ensemble, histoire de souffler un peu après le travail. Le groupe accepte avec plaisir, chacun savourant l’idée d’un moment de détente. L’ambiance est chaleureuse et détendue, propice aux échanges complices.
Entre Stanislas et Laetitia, la complicité est évidente. Ils rient facilement, se taquinent comme de vieux amis. Angèle remarque ce lien fort entre eux, mais loin d’en être jalouse, elle semble au contraire sincèrement ravie. Elle affiche une attitude bienveillante et ouverte, affirmant même qu’elle trouve Laetitia « géniale ».
Pendant ce temps, Zoé, Solal et Léonard poursuivent leur travail acharné en vue du concours. Tous trois sont épuisés, mais ils s’accrochent, poussés par la pression et le stress. Solal, visiblement au bout de ses forces, chancelle et frôle le malaise. Zoé le remarque immédiatement et l’encourage à aller prendre l’air pour se ressourcer. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>