ITC : Antoine

Stanislas, qui a un certain talent culinaire, a réussi là où Alice avait échoué. Il a confectionné un dessert que cette dernière n’avait pas su réaliser. Pour ce faire, Stanislas n’a pas hésité à appeler Teyssier, qui lui a donné des instructions précises. Ensuite, Enzo s’est chargé de préparer cette petite merveille. Bien que le dessert soit un succès, Alice ne peut s’empêcher d’être un peu déçue de ne pas avoir trouvé elle-même la solution à ce défi culinaire.

De l’autre côté du campus, Gary et Zoé se retrouvent au potager, un lieu habituellement paisible mais chargé de tension à ce moment-là. Gary se montre maladroit, admettant qu’il n’a pas su comprendre ce que Zoé ressentait réellement. Il tente de rattraper le coup en lui affirmant qu’elle est la personne la plus importante dans sa vie, qu’il apprécie absolument tout chez elle.

Il lui confie également qu’elle lui manque et qu’il regrette d’avoir négligé leur amitié. Mais ces déclarations ne font qu’irriter Zoé. Elle lui reproche de ne rien comprendre à ses sentiments et finit par lâcher, dans un accès d’émotion, qu’elle est amoureuse de lui. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>