ITC : Emmanuel

De son côté, Quentin rend visite à Benoît Delobel pour prendre de ses nouvelles et s’assurer qu’il va bien. Bien que Benoît assure que tout va bien, il ne peut cacher sa tristesse face aux critiques dont Emi est la cible sur les réseaux sociaux. Plus tard, Emi exprime des remords sincères envers Delobel, expliquant qu’elle refuse de reproduire les erreurs de son père et ne veut pas se montrer lâche.  Elle présente aussi ses excuses à Quentin pour la gifle qu’elle lui a donnée. Par la suite, Teyssier convoque Emi à son bureau pour 17h, en demandant également à Pénélope de se joindre à eux.

Antoine, dans un moment de confidence avec son fils Souleymane, admet qu’il ne regrette pas sa récente rupture, affirmant qu’ils étaient fondamentalement trop différents pour que leur relation perdure. Il assure à Souleymane que, malgré la fin de leur histoire, elle gardera toujours une place dans son cœur. Au restaurant, Stanislas informe Anaïs qu’un client habitué s’est plaint, s’interrogeant même sur un éventuel changement de chef en raison de la baisse de qualité perçue dans les plats. Cette remarque ébranle Anaïs, qui commence à douter de ses compétences.

 

Dans son cours, Clotilde décide de former des binômes pour un exercice, imposant ainsi à Coline de travailler avec Carla. Au début, la tension est palpable entre les deux jeunes femmes, mais à mesure qu’elles collaborent, elles découvrent qu’elles sont capables de se compléter et finissent par obtenir un 18 sur 20, décerné par Clotilde. Après le cours, Carla et Coline se promènent en ville, jusqu’au moment où Coline tombe sur sa mère, Angèle. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>