ITC, Maya

De son côté, Alice demande à Stanislas s’il ne serait pas en train de développer des sentiments pour Gaetan. Stanislas réplique que, pour un couple, il est bénéfique de ne pas être toujours collé l’un à l’autre. Alice le remercie pour ce rappel et lui demande par la suite des conseils concernant une application de rencontres.

Clotilde se rend auprès de Léonard pour l’informer qu’elle a consulté les plannings et constaté que Quentin n’avait pas réservé de temps de travail. Elle sent que Léonard lui cache des informations et lui dit que vivre avec la culpabilité n’est jamais simple. Léonard lui remet alors le carnet rouge de Gaspard et lui révèle que Quentin est responsable de l’agression. Maya, qui surprend la conversation, avertit Quentin de fuir.

 

Malgré les conseils de Maya, Quentin souhaite assumer ses actes. Cependant, Maya le supplie de ne pas le faire, affirmant qu’il risquerait une lourde condamnation pour tentative d’homicide. Elle insiste sur son envie de partir avec lui, préférant cela à l’idée de le perdre.