Kendji prend la parole…

« Bonjour à tous, je suis tellement stressé et content à la fois de m’adresser à vous tous. Depuis mon message du 10 mai, je ne vous ai pas donné de nouvelles, car il fallait que je me soigne et réfléchisse à ce qu’il s’est passé pour comprendre comment j’en suis arrivé là et surtout prendre les bonnes décisions pour l’avenir.

Je voulais également laisser la justice faire son travail », a déclaré l’interprète de « Color Gitano » en ouverture de son discours. Visiblement rempli de remords, c’est particulièrement bouleversé que Kendji Girac a tenu à livrer sa vérité. « Je regrette tout ce qu’il s’est passé. Avant mon accident et depuis quelque temps j’avais pris de mauvaises habitudes (…) Je me suis perdu, tout ça ça ne fait pas partie de moi.

Je tiens à m’excuser auprès de vous. Comme vous le savez, j’ai failli perdre la vie, l’amour de ma famille, de mon public, de mes amis et ma fille a failli perdre son père. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Je veux redevenir le garçon que j’étais, que je suis au fond de moi. Le plus important est d’apprendre de ses erreurs, on peut toujours se relever, le plus important est de se faire aider pour ne plus recommencer », a-t-il insisté. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>