PBLV, Kilian

Pendant ce temps, Ulysse s’indigne, affirmant que Boher s’acharne injustement sur son client. Une injonction est prononcée au nom du commandant Boher, ce que Patrick juge totalement disproportionné. Kepler se rend au commissariat pour rencontrer Nebout, accompagné de la juge Colbert.

Il leur annonce une nouvelle qui risque de compliquer la situation : Darius a décidé de porter plainte contre le commandant Boher, estimant que les interrogations sur une affaire de meurtre datant de 2013 relèvent de l’acharnement injustifié. Darius ne tarde pas à passer à l’action. Il manipule sa voix et contacte Elsa Morel en se faisant passer pour Boher. Sous ce faux prétexte, il réussit à lui donner rendez-vous et lui soutire son code d’accès. Tout est en place pour la suite de son plan.

Dans un moment de doute et de vulnérabilité, Kilian se confie à Thomas. Il lui révèle que son adversaire souffre désormais d’une fracture intracrânienne et que les coups portés ont gravement endommagé ses nerfs optiques. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>