Non seulement Dan et sa petite amie Megan peuvent garder leur chien, mais ils sont allés plus loin en changeant les règles de leur département pour garder les pitbulls comme animaux de compagnie.
Chanceux, Dan Tillery a réussi à faire campagne pour que son Diggy bien-aimé lui soit rendu, mais beaucoup se demandent s’il aurait pu faire la même chose sans sa popularité et sa renommée.
Avec près de 10 000 likes sur sa page Facebook, plus de 14 000 followers sur Instagram et près de 1 000 followers sur Twitter, Dan a pu utiliser sa large plateforme de réseaux sociaux pour attirer l’attention du public sur sa situation.
En fait, Dan Tillery est un musicien en herbe. Il fait régulièrement le tour du pays, joue de la musique dans des clubs et des lieux, et se targue de sa présence impressionnante sur scène. Sa présence sur les réseaux sociaux est ce qui lui a permis de montrer son talent au reste du monde.
Comme sa popularité grandissait, Dan savait qu’il devait donner à ses fans quelque chose de plus, alors il a enregistré son premier EP, sorti en 2016, “We Like To Have Fun!” De nos jours, Dan utilise ses réseaux sociaux pour promouvoir sa musique – et poster ces drôles de photos de Diggy!
Rendez-vous à la page suivante >>