L’amour est dans le pré : Valentin

La troisième, quant à elle, exprime son malaise avec un « Moi non plus, je n’aime pas ça, j’ai l’impression d’avoir fait quelque chose de mal. » Les trois prétendantes s’interrogent sur la nature de cette convocation : est-ce un bon ou un mauvais signe ? Charlotte, en particulier, tente de rationaliser la situation en se demandant si Valentin a besoin de clarifications ou si cela signifie qu’il a déjà décidé de ne pas les choisir.

Valentin se trouve alors face à une décision délicate, surtout après les échanges qu’il vient d’avoir avec chacune des jeunes femmes. Il confie trouver Élodie « trop autoritaire, » mais celle-ci explique que son comportement est dû au stress et assure qu’elle est « une autre personne » une fois qu’elle se sentira plus à l’aise.

Quant à Charlotte, qu’il perçoit comme « trop effacée, » elle attribue cette réserve à sa peur des caméras, mais promet que cela changera dès que Valentin saura la mettre en confiance. Enfin, lorsqu’il exprime des doutes sur le manque de séduction d’Ilona, celle-ci réagit en affirmant que « ça se travaille. » Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>