La mise en place de la stratégie du 2G+
Alors que le pass vaccinal devrait bientôt voir le jour en France, visant à remplacer le pass sanitaire dans les lieux recevant du public, il est déjà question d’aller plus loin.
Le gouvernement semble vouloir s’inspirer d’un modèle déjà en vigueur chez certains de nos voisins européens, puisque dans l’avant-projet de loi qui doit être étudié la semaine prochaine, un décret fixerait les cas « dans lesquels l’intérêt de la santé publique et l’état de la situation sanitaire imposent un cumul de justificatifs » : c’est la stratégie du 2G+.




