Pour 6 euros, on peut le dire, c’est un investissement plus que raisonnable. Et très rentable en somme ! Elle arrive donc à point nommé. D’après Le Bonbon, 50% des consommateurs approuvent sa ressemblance avec le fameux Coco Mademoiselle, qu’on ne vous présente plus ! Lidl rend donc la parfumerie accessible à tous, et ce, pour une petite poignée d’euros. On peut dire que ça vaut son pesant d’or…
À lire aussi
Selon une étude, 97% des Parisiens refusent de passer le périphérique...
Une étude BVA a analysé toutes les habitudes des Parisiens au restaurant, que ce soit leur budget, leur plat préféré, ou autres. Dans la...
Calmer et apaiser les pleurs de bébé : les conseils
Les bébés sont peut-être les êtres les plus mignons de la terre, mais lorsqu’ils se mettent à pleurer, il n’est jamais facile de les...
Lidl lance « à regret » sa baguette à 29 centimes
Leclerc a été le premier à annoncer sa baguette à 29 cents. Lidl a répliqué immédiatement, mais a provoqué une énorme polémique sur la...