Pour 6 euros, on peut le dire, c’est un investissement plus que raisonnable. Et très rentable en somme ! Elle arrive donc à point nommé. D’après Le Bonbon, 50% des consommateurs approuvent sa ressemblance avec le fameux Coco Mademoiselle, qu’on ne vous présente plus ! Lidl rend donc la parfumerie accessible à tous, et ce, pour une petite poignée d’euros. On peut dire que ça vaut son pesant d’or…
À lire aussi
Selon une étude, 97% des Parisiens refusent de passer le périphérique...
Une étude BVA a analysé toutes les habitudes des Parisiens au restaurant, que ce soit leur budget, leur plat préféré, ou autres. Dans la...
Somniloquie : pourquoi certains parlent dans leur sommeil ?
Une étude française a été publiée récemment dans The Times. Cette dernière a étudié les mots les plus utilisés dans le sommeil, et les...
Smartphone : les 5 applications qu’il faut absolument supprimer
Certain applications d'apparence sérieuses s'avèrent dangereuses pour vos téléphones. Voici les 5 qu'il faut supprimer de toute urgence 1. Les applications scanners de code GR
De...