En février dernier, Loana, la maman de Mindy, révélait avoir vécu un traumatisme intense : elle affirmait avoir été victime d’un viol qui aurait duré « dix heures ». Sa santé mentale et physique a également été mise à rude épreuve, notamment à cause de sa dépendance aux médicaments, qui a nécessité plusieurs hospitalisations.

Un autre incident troublant s’est produit dans le hall de son immeuble où elle aurait été agressée par trois individus. Depuis le mois de juin, Loana a cependant choisi de s’éclipser complètement des réseaux sociaux, où elle avait pourtant l’habitude de partager des nouvelles avec ses fidèles « loulous ».
Dans cette période de silence, seule une lueur de réconfort a été apportée par Eryl Prayer, un proche de Loana, qui a indiqué sur Instagram qu’il avait échangé quelques messages avec elle en septembre. En expliquant les raisons de leur éloignement physique, il a précisé qu’ils vivaient dans des régions différentes, lui dans le département du Var et elle dans celui des Alpes-Maritimes, et qu’il devait désormais veiller sur sa mère. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




