L’information tombée le 22 novembre dernier a désolé les fans de Jean-Pierre Pernaut. L’ancien présentateur-phare de TF1 qui avait vaincu le cancer de la prostate est actuellement en train de se battre contre un cancer des poumons.
« On croise les doigts, on s’accroche et on se bagarre. Celui du poumon n’est pas forcément le plus simple mais je fais confiance aux médecins. On verra bien » a-t-il expliqué dans les colonnes du Parisien du mardi 23 novembre 2021.
Hors de question de baisser les bras hors de question aussi de jouer sur les mots : « Avec ma femme Nathalie, qui a eu un cancer aussi, on s’est toujours dit qu’il faut arrêter de parler du cancer comme d’ » une longue maladie ». Rendez-vous à la page suivante >>