Marie de l’amour est dans le pré

De retour auprès de Marie, il lui fait une annonce qui pourrait bien être décisive pour leur histoire : « Je ne viendrai jamais définitivement chez toi. » Une déclaration qui, loin de surprendre Marie, trouve un écho dans ses propres pensées. Elle non plus ne se voit pas tout quitter pour rejoindre Gilles dans la Sarthe.

Malgré la tendresse qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, Gilles et Marie se retrouvent face à une impasse : aucun des deux n’est prêt à faire le grand saut et à renoncer à sa vie pour l’autre. Leur amour pourra-t-il survivre à une telle distance et à des compromis que ni l’un ni l’autre ne semblent prêts à faire ?

Si les premiers jours de leur relation étaient empreints de légèreté et d’espoir, le couple comprend maintenant que la réalité n’est pas toujours aussi simple. Reste à savoir si leur attachement saura surpasser les obstacles ou si ces difficultés marqueront la fin de leur aventure. Les prochains jours s’annoncent cruciaux pour ce duo encore en quête d’un équilibre durable.