La semaine des professeurs à la Star Academy s’est conclue de manière inédite avec un prime exceptionnellement programmé le vendredi 13 décembre. La raison de ce bouleversement ? La 95ᵉ édition du prestigieux concours Miss France, présentée par le duo emblématique Jean-Pierre Foucault et Cindy Fabre, a captivé l’attention des téléspectateurs ce samedi-là. TF1, soucieux de ménager ses audiences, a ainsi avancé d’un jour le prime de la Star Academy.

Alors que des millions de Français étaient rivés à leur écran pour suivre le couronnement historique d’Angélique Angarni-Filopon, sacrée Miss France 2025, les académiciens, eux, n’en savaient rien, strictement coupés du monde extérieur. Pourtant, cela n’a pas empêché Marine, l’une des élèves les plus curieuses, de tout tenter pour découvrir l’identité de la nouvelle reine de beauté.
Au lendemain du prime sur le thème festif du « Grand Bal des Miss », Marine s’est empressée de questionner Michael Goldman, directeur de la Star Academy, dans l’espoir de lui arracher quelques indices sur le concours. Avec une persévérance mêlée de malice, la jeune Lilloise a multiplié les supplications. Mais Michael Goldman, fidèle à sa mission de protéger l’isolement des académiciens, n’a rien voulu lâcher… Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




