Marine, Miss France

« Je ne peux pas vous le dire ! Pourquoi je vous balancerais ça ? Je ne sais pas… Non, je ne vous dis rien », a-t-il répondu avec un sourire en coin. Devant l’insistance de Marine, il a finalement tranché, mettant un terme à l’interrogatoire : « J’ai peur de dire une bêtise. Miss France, c’est très important, mais la Star Ac’, c’est hyper important aussi. »

Loin de se décourager, Marine a ensuite changé de stratégie. Elle s’est tournée vers son professeur de théâtre pour obtenir des informations. Cette fois, ses efforts ont été récompensés : le successeur de Pierre de Brauer a accepté de lui donner un petit scoop. Il lui a confirmé que Miss Nord-Pas-de-Calais, pourtant région d’origine de Marine, n’avait pas remporté la couronne tant convoitée. Une révélation qui a attisé encore davantage la curiosité de la jeune académicienne.

Alors que les académiciens se remettent à peine des spéculations autour de Miss France, il est temps pour eux de se concentrer sur leurs évaluations. Pour cet exercice crucial, les téléspectateurs ont eu l’opportunité de choisir les morceaux que les élèves interpréteront devant le corps professoral. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>