Cette soirée du 17 mai dans Mask Singer a rendu hommage au Cinéma. À l’occasion de la semaine d’ouverture du Festival de Cannes, les stars cachées sous leurs épais costumes se sont affrontées en interprétant des titres classiques du grand écran…
Alors qu’une star internationale vient d’être démasquée, les autres candidats redoutent d’être bientôt découverts par les enquêteurs Kev Adams, Inès Reg, Laurent Ruquier et Chantal Ladesou. Après les récentes révélations de la chanteuse Chantal Goya, du présentateur Jacques Legros, de l’acteur Vincent Desagnat et de la musicienne Catherine Lara, qui sera la prochaine star française à dévoiler son identité ?
Alors que la Reine de Glace, incarnant une star internationale, a enchanté les téléspectateurs et les enquêteurs de Mask Singer, une autre star française a dû quitter l’aventure. Les duels de ce soir opposaient le Léopard fleuri à La Main (avec un vernis pour l’occasion), l’Épouvantail à la Libellule, l’Hippopotame en tutu à la Geishamouraï, et le Robolapin à la Perle. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>





