Les indices, présentés comme des bandes-annonces, ont respecté le thème de la soirée. À l’issue des duels, La Main, que Laurent Ruquier pense être liée à la Compagnie Créole, l’Épouvantail, qui pourrait être le comédien Michel Fau ou un membre de la bande de Philippe Lacheau, l’Hippopotame en tutu, supposé être un danseur de DALS, et le Robolapin, identifié potentiellement comme Steevie Boulay ou Raphaël Mezrahi, restaient en ballottage.

Finalement, c’est la Compagnie Créole, cachée sous les traits de La Main, qui quitte l’émission ce soir. Ils étaient douze, ils ne sont plus que sept. Si le Hamster (Jacques Legros), le Popcorn (Chantal Goya), le Cornichon (Vincent Desagnat) et le Lémurien (Catherine Lara) ont récemment quitté Mask Singer 2024, plusieurs personnages poursuivent l’aventure.
Ce soir, le Léopard, la Libellule, le Geishamouraï et la Perle ont été sauvés par le public et qualifiés pour la semaine suivante. Les enquêteurs, cependant, continuent de spéculer sur les identités : ils pensent à Chimène Badi pour le Léopard, hésitent entre Stéphane Rousseau et Michal pour le Geishamouraï, et penchent pour Louisy Joseph, Sofia Essaidi ou Priscilla pour la Perle. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




