Mask singer : le robot Lapin

Mais comme toujours, elle a fait rire le public aux éclats avec ses remarques à côté de la plaque. Chantal Ladesou a réussi à se créer une place de choix dans le cœur des téléspectateurs en étant toujours un peu perdue dans l’émission Mask Singer.

Dans la première confrontation, un cornichon, une libellule et une main se sont affrontés. Le cornichon a interprété « Et c’est parti » de Nadiya et « La quête » d’Orelsan, précisant qu’il n’était pas un sportif en réponse à la seule question autorisée par le jury. Les jurés ont émis des hypothèses telles que Cyril Lignac, Franck Dubosc ou Bob Sinclar.

La libellule, elle, a chanté « Womanizer » de Britney Spears et « Clic clic pan pan » de Yanis, révélant qu’elle n’était pas membre d’un groupe de musique. Les jurés ont évoqué des noms comme Nadiya ou Sofia Essaïdi. Quant à la main, elle a performé sur « Le monde est stone » de Fabienne Thibeault et « Quand je vois tes yeux » de Dany Brillant, dévoilant qu’elle était une chanteuse. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>