Mask singer : le robot Lapin

Les suppositions du jury incluaient Mélodie Gardot et Véronique Sanson. Finalement, le cornichon s’est avéré être l’acteur Vincent Desagnat, co-animateur avec Mickaël Youn dans « Le morning live » et acteur dans plusieurs films.

Dans le deuxième affrontement, un épouvantail, un robot-lapin et un lémurien se sont mesurés. L’épouvantail a chanté « The Loneliest » de Maneskin et « Qui a le droit » de Patrick Bruel, révélant qu’il avait déjà travaillé avec Sandrine Kiberlain. Le robot-lapin a interprété « Ça m’énerve » d’Helmut Fritz et « Un lapin » de Chantal Goya, suscitant la certitude de Laurent Ruquier sur son identité, signalée par un « kabouké ».

Le lémurien, quant à lui, a dansé sur « Alors on danse » de Stromae et « La Mama » de Charles Aznavour, confirmant qu’il s’agissait d’une femme. Des noms comme Catherine Lara ou Nicoletta ont été évoqués par le jury. Finalement, le lémurien s’est révélé être Catherine Lara, démasqué par le vote du public. La semaine prochaine, huit nouvelles personnalités concourront sur le thème du cinéma dans « Mask Singer », avec en prime la présence d’une star internationale dont l’identité sera révélée en direct.