Maureen et Slimane

La révélation choque et trouble de nombreuses personnes. Ce mardi 29 octobre 2024, Le Parisien divulgue que le chanteur Slimane fait l’objet d’une plainte pour harcèlement sexuel, déposée par un ancien technicien ayant travaillé sur son Cupidon Tour. Selon le contenu de la plainte, cet ancien collaborateur rapporte que les faits remonteraient au mois de décembre 2023, suite à un concert à Saint-Étienne.

Slimane, alors âgé de 35 ans, aurait initié des avances non sollicitées à l’encontre du technicien, avant de lui envoyer de façon répétée des messages et des vidéos à caractère sexuel, dont certaines à contenu pornographique, et ce, pendant plus de deux heures et demie.

L’avocate du plaignant rapporte que ces envois auraient profondément déstabilisé son client. Pour le moment, bien que l’entourage de Slimane assure ne pas avoir été informé de cette plainte, le chanteur lui-même n’a encore fait aucune déclaration publique sur cette affaire. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>