Slimane, sa version

La nouvelle fait l’effet d’une véritable onde de choc. Dans l’après-midi de ce mardi 29 octobre, Le Parisien révèle qu’une plainte pour harcèlement sexuel est déposée contre le chanteur Slimane. Les faits remontent à la mi-décembre, lors d’un événement en marge de son Cupidon Tour, après un concert au Zénith de Saint-Étienne.

Après cette représentation, Slimane et son équipe se retrouvent pour une petite fête, organisée en l’honneur des fêtes de fin d’année à venir. C’est au cours de cette soirée festive que, selon les accusations, le chanteur aurait eu un comportement inapproprié envers un technicien de son équipe.

D’après l’avocate du plaignant, Me Anne-Sophie Charrieras, Slimane aurait exprimé son désir d’avoir une relation intime avec le technicien, lequel refuse immédiatement en expliquant qu’il n’est ni intéressé ni homosexuel, mais bien hétérosexuel et marié. Malgré cette mise au point, Slimane aurait insisté et même tenté d’emmener l’homme dans sa loge. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>