McDonald’s s’est depuis excusé, affirmant qu’il s’agissait d’une « véritable erreur » et a rappelé au restaurant ses politiques et procédures. « Nous sommes vraiment désolés d’apprendre l’expérience de ce client et nous nous excusons pour toute contrariété que cela a pu causer », a déclaré un porte-parole de la chaîne. « Il s’agit d’une véritable erreur commise par notre équipe de restauration qui a mal interprété notre politique et n’a pas proposé de contrôler le client à l’aide de la tablette du restaurant. »
À lire aussi
Vinaigre blanc et papier toilette : l’astuce indispensable pour votre maison
Vous avez sans doute entendu parler du vinaigre blanc, comme nettoyant miraculeux. Mais peu connaissent son pouvoir avec du papier toilette. Il est le produit...
Son physique a été reconnu « parfait » par les scientifiques, il a...
Lasse Matberg, colosse norvégien de 30 ans, fait fantasmer des dizaines de milliers de femmes sur Instagram. Son côté viking des temps modernes fait...
Lidl lance « à regret » sa baguette à 29 centimes
Leclerc a été le premier à annoncer sa baguette à 29 cents. Lidl a répliqué immédiatement, mais a provoqué une énorme polémique sur la...