Dans Demain nous appartient, Soraya et Victoire ont été arrêtées et interrogées. De son côté, Gabriel réveille Soraya car la police est devant chez elle pour l’arrêter avec Victoire. Manon les observe avec sa mère par la fenêtre. Elle se pose encore des questions sur le meurtre de Frémicourt.

À l’interrogatoire, Soraya confirme qu’elles se sont présentées au rendez-vous fixé par le maître chanteur. Un homme avec une cagoule était présent et leur a demandé encore plus d’argent. Et a menacé de balancer d’autres vidéos compromettantes. L’homme s’en est pris violemment à Victoire donc Soraya est intervenue. L’homme a alors étranglé Soraya. Elle a d’ailleurs toujours la trace du coup dans son cou.
Soraya s’est dégagé en lui donnant un coup de pied. Il est revenu vers elle et en reculant l’homme a perdu l’équilibre. Il est tombé du bord de la falaise. Victoire a voulu descendre et appeler les secours mais Soraya a supplié de ne rien faire. Manon est alors arrivée et elles sont reparties avec elle. Mickael lui rappelle que c’est de la non assistance à personne en danger. Il lui apprend aussi que Frémicourt a été tué d’une balle dans la tête et que son corps a été retrouvé.
Soraya jure qu’elle n’a jamais tenu d’armes dans ses mains. Mickael a pourtant un rapport du légistre qui prouve le contraire. Soraya est placée en garde à vue pour le meurtre de Frémicourt. Victoire donne la même version qu’elle. Georges revient ensuite avec les résultats de l’autopsie. Il n’y aucune trace de lutte ni d’ADN de Soraya et Victoire. Georges pense qu’elle dit la vérité, Aurore est d’accord aussi. Pour Mickael, elle se sentent piégées et veulent passer le meurtre comme de la légitime défense. Georges confirme qu’il fait fausse route. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>





