Au commissariat, Gabriel demande des nouvelles à Nordine de Soraya et Victoire, mais le policier ne peut pas le laisser les voir. Nordine lui dit juste que “ça ne sent pas très bon pour elles”. Gabriel est persuadé qu’elles n’ont tué personne et essaie de convaincre Nordine qui lui promet de le tenir au courant.

Georges a analysé les vêtements de Victoire et Soraya qui n’ont ni trace de poudre ni ADN de Frémicourt, mais il y a le même ADN que celui que Damien avait repéré sur le matériel informatique de Frémicourt. La garde-à-vue de Victoire et Soraya est levée. Raphaëlle leur demande pourquoi elles ont menti et elles lui jurent ne pas avoir tiré sur l’homme. Gabriel arrive et prend Soraya dans ses bras. A la maison, Soraya dit qu’elle n’arrête pas de repenser à leur agression, Gabriel l’encourage à essayer de penser à autre chose. Soraya reçoit un nouveau deep fake : on entend Victoire dire “Soraya, baisse cette arme !” puis, un coup de feu.
Valentine retrouve Charles chez lui. Elle va s’occuper de son déménagement dans un meublé toute seule. Le fils de Philippine lui propose son aide qu’elle accepte. Au Spoon, Bart lui donne les clés de l’appartement meublé. Chez les Juillard, Charles propose à Bastien et Violette de faire quelque chose d’utile. Les deux jeunes acceptent finalement.




