« Nous avons en réalité cinq enfants » : la confidence touchante du prince Harry

Après leur mariage le 19 mai 2018, Meghan Markle et le prince Harry n’ont cessé de défrayer la chronique en défiant la couronne d’Angleterre et en décidant de claquer la porte de leur château.

Parents d’Archie, né le 6 mai 2019, puis de Lilibet, le 4 juin 2021, le couple aurait en réalité 5 enfants. On doit cette révélation au prince Harry lui-même. En effet, le frère de William s’est confié avec émotion ce lundi 10 octobre, lors d’une visio avec les enfants vainqueurs des WellChil Awards.

« Ta voix me fait penser à celle de mon fils. Il a la même voix aigüe », a-t-il dit à l’un des enfants, avant d’ajouter : « Lilibet commence à tester sa voix, ce qui est plutôt une très bonne chose ». Avant de lâcher : « Nous avons tous besoin d’un chien qui nous garde au calme. J’en ai trois dans cette maison maintenant, donc nous avons en réalité cinq enfants. J’ai un labrador noir appelé Pula, un beagle appelé Guy, et un autre beagle appelé Mia », a-t-il raconté avec humour.

Evidemment, ses confidences ont éveillé des réactions négatives sur les réseaux sociaux, les internautes n’appréciant pas de voir des enfants et des chiens considérés au même niveau. Mais qu’importe, Harry et Meghan n’ont jamais cherché l’approbation du public.