PBLV : Apolline

Plus Belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 72 du 16 avril 2024 : Apolline se retrouve dans une situation tendue après avoir été informée de son licenciement par la directrice de la crèche du Mistral. Cette dernière lui reproche d’être responsable des événements récents. Pour regagner sa réputation, Apolline propose à la directrice de témoigner contre « One Baby One » dans l’espoir de gagner le procès et ainsi être réintégrée. Malgré ses doutes initiaux, la directrice accepte finalement de se joindre à cette démarche.

Plus tard dans la journée, Apolline se rend au restaurant où elle confie à Barbara ses avancées. Barbara, déterminée à agir, lui annonce que Babeth et d’autres mamans sont prêtes à soutenir leur cause. Consciente de l’importance de leur action, Apolline se réjouit de son succès auprès de la directrice de la crèche.

Au cours de la conversation, Barbara interroge Apolline sur le nom de son cabinet. Apolline, dans un élan de fausse assurance, mentionne travailler pour Ulysse Kepler, un mensonge éhonté puisque ce dernier n’a pas encore accepté de la prendre en stage. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>