PBLV Apolline

De son côté, Sylvie est bouleversée. Elle confronte Ophélie et lui demande avec froideur de ne plus jamais l’appeler « maman ». Elle se sent trahie et pense qu’Ophélie n’a cherché qu’à régler ses comptes avec Vanessa, sans se soucier des conséquences pour la famille. Ophélie tente de s’excuser, consciente d’avoir provoqué une déchirure, mais Sylvie reste inflexible. Elle choisit de protéger ses fils avant tout et demande à Ophélie de quitter la maison.

Baptiste, de son côté, annonce à Thomas une nouvelle inattendue : Blanche lui a trouvé un emploi comme homme à tout faire. Thomas, soucieux pour lui, estime qu’il devrait réfléchir davantage à son avenir. Selon lui, accepter un travail par défaut n’est pas la solution. Il l’encourage à envisager de reprendre ses études ou de trouver une voie qui lui correspond vraiment, plutôt que de se contenter de la première opportunité venue.

Ulysse, quant à lui, confie à Vanessa qu’il a perçu de la colère dans le regard d’Ophélie. Ce détail, qui pourrait sembler anodin, inquiète Vanessa. Elle comprend que la jeune femme n’est pas aussi docile qu’elle veut le laisser croire et que ses intentions pourraient devenir dangereuses. Pendant ce temps, Ophélie passe à l’action : elle vole plusieurs objets de valeur dans la maison des Kepler, récupère son passeport et se prépare à rejoindre Hugo pour mettre leur plan à exécution. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>