PBLV Apolline

Gabriel, plus pragmatique, conseille à Léa de prendre un peu de distance. Il estime qu’Apolline souhaite revenir la consulter davantage par attachement que par besoin médical. Selon lui, il serait préférable qu’il prenne le relais afin de permettre à Léa de ne pas mélanger les émotions et la prise en charge professionnelle.

Lorsque Léa revoit Apolline, la jeune femme finit par lui révéler un secret longtemps gardé. Elle explique que son frère jumeau n’a pas poursuivi son développement avant la naissance, un événement que sa mère a toujours déformé au fil des années. Dans son enfance, Apolline a souvent entendu des phrases blessantes, qui ont fini par s’ancrer profondément dans son esprit.

Elle raconte que sa mère, incapable d’affronter la réalité médicale, l’a longtemps rendue responsable de cet événement. Pour elle, Apolline aurait occupé toute la place dans son ventre, empêchant son fils de se développer. Ces propos ont laissé une trace immense dans la vie de la jeune femme, qui peine encore à s’en détacher. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>