PBLV Ariane

Morgane, elle aussi, a du mal à accepter cette version des faits. Elle pense que Patrick est innocent et que Vadim a commis une erreur en publiant cette vidéo. Cette diffusion risque de causer de lourdes conséquences, autant pour Patrick que pour tous ceux qui l’entourent.

Babeth, quant à elle, se retrouve dans une situation extrêmement douloureuse. Elle confie à Mathieu qu’elle n’arrive pas à faire face à Patrick. L’idée même de lui parler ou de le regarder en face lui est insupportable. Mathieu comprend parfaitement son désarroi. Il lui rappelle qu’elle a le droit de se protéger, de prendre du recul. Dans un moment de tendresse et de solidarité, ils s’étreignent, unis dans cette épreuve difficile.

Pendant ce temps, Aya décide de tourner une page de sa vie. Elle prend une journée de repos et accepte un rendez-vous avec le fameux « mangeur de bouton ». Thomas et Djawad, au courant de cette sortie, y voient un signe encourageant. Pour eux, c’est la preuve qu’Aya commence à oublier Kilian et qu’elle va de l’avant. Elle retrouve Nolan Atara, qui lui avoue en souriant que cette histoire de bouton n’était qu’un prétexte pour la faire rire. Ensemble, ils partagent un moment léger autour d’un verre. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>