PBLV : Ariane

Sur la plage du Mistral, l’équipe de police scrute les environs, en quête du moindre indice sur le sort de Betty. Malheureusement, aucune trace de la jeune femme ne se laisse entrevoir. Est-il possible qu’elle ait réellement mis fin à ses jours ? Pendant ce temps, Ariane confronte Kilian, cherchant à déceler le moindre signe de comportement inhabituel chez sa femme. Sa réponse est lourde de sens : il avait pris la décision de mettre un terme à leur relation.

De retour au restaurant, Kilian est plongé dans une profonde mélancolie. Malgré les efforts de Thomas et Barbara pour lui remonter le moral, il est dévasté. Avec des larmes dans les yeux, il avoue : « Elle a appelé à l’aide et je n’ai rien vu. » Le poids de la culpabilité semble l’accabler, persuadé que Betty a mis fin à ses jours à cause de lui.

De son côté, Ariane s’interroge sur la disparition du téléphone de Betty sur la plage. Elle évoque avec Jean-Paul les velléités de divorce de Kilian et émet des doutes sur son innocence. La réponse de Jean-Paul est sans appel : « Il faut creuser avant d’avoir des certitudes. » Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>