PBLV : Aya

De son côté, Samuel apprend à Jennifer que l’enquête concernant Kiros est désormais close. Soulagée, Jennifer remercie Samuel de l’avoir toujours soutenue, même dans les moments de doute. « Je n’ai tué personne », lui confie-t-elle avec une grande sincérité. Samuel, le cœur apaisé, lui répond : « Je le savais, mais merci de me le dire. »

Blanche se rend ensuite au centre pénitencier pour rendre visite à Luna. Elle lui raconte l’immense soutien qu’elle a reçu, notamment lors d’un élan de solidarité spontané au commissariat du Mistral. Cependant, la douleur de voir Luna toujours enfermée la submerge.

« Ce n’est pas juste que tu payes pour les erreurs des autres », dit-elle en larmes. Mais Luna, forte et résolue, la reprend fermement. « Je vous interdis de vous culpabiliser. Si vous continuez, je ne veux plus vous voir. Savoir que vous souffrez ne me réconforte pas. » Blanche, touchée par ces paroles, promet de tout faire pour qu’elle soit innocentée au plus vite. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>