À la résidence Massalia, Jules est plein d’enthousiasme. Après des mois de travail acharné, il a enfin terminé son reportage, qu’il a même réussi à vendre. Pour célébrer cette réussite, il convie ses amis à une fête sur la plage. Tous sont ravis et impatients de s’amuser.

Quelques heures plus tard, les amis se retrouvent sur le sable, profitant de la mer et du soleil. Cependant, Jules commence à se sentir mal. Il a soif, une soif intense qu’il ne parvient pas à étancher, malgré toutes les bouteilles d’eau qu’il boit. Il se demande s’il n’a pas pris un coup de chaleur. Son ami Steve, inquiet, lui conseille de se reposer un moment, mais Jules, têtu, décide d’aller se rafraîchir dans la mer. Il invite les filles à le rejoindre, mais elles sont encore absorbées par une partie de beach-volley. Jules s’élance seul dans les vagues.
Les minutes passent et Steve commence à s’inquiéter. Il interroge les filles : « Vous avez vu Jules ? » Mais aucune ne l’a aperçu depuis qu’il est parti se baigner. L’angoisse monte rapidement parmi le groupe. Ils cherchent désespérément leur ami, hurlent son nom à travers la plage, mais aucune réponse. Jules a disparu, et le mystère de sa disparition laisse tout le monde dans l’effroi et l’incompréhension.




