PBLV : Aya

Pendant ce temps, Djawad arrive au commissariat, furieux. Ariane lui annonce la nouvelle concernant Aya. Djawad se rend ensuite au Mistral pour discuter avec Thomas, qui lui suggère de faire appel à Ulysse Kepler pour défendre Aya, assurant même les frais de justice.

Les policiers examinent les messages échangés entre Aya et Kilian. Le jeudi 25 avril, à 23 h 45, Aya envoie à son petit ami : « Tu t’en sors ? ». Pour Jean-Paul, cela confirme les dires d’Aya, mais Ariane reste convaincue de la complicité entre Aya et Kilian. De plus, Morgane rapporte que la chambre d’Aya aurait été saccagée quelques jours avant la disparition de Betty.

Lors d’une réunion au commissariat, la police scientifique informe Ariane et Jean-Paul que toutes les traces de sang au Mistral ont été analysées. Cependant, seules des traces sont retrouvées dans la cuisine. S’il y avait eu un meurtre, il y aurait eu des éclaboussures de sang sur les murs. Betty n’a pas été tuée là. Malgré cette révélation, Ariane est convaincue de la culpabilité de Kilian. Jean-Paul tente de la raisonner, soulignant son passé douloureux, mais Ariane refuse d’abandonner l’idée. Jean-Paul la met en garde : « Arrête maintenant, ou je te retire de l’enquête ».