PBLV : Aya

Episode 147 diffusé le 14 août 2024

Découvrez le résumé complet de l’épisode 147 de la série Plus belle la vie, encore plus belle avec pausette.fr : Lors d’une promenade au port de Marseille, Aya confie à Ophélie qu’elle regrette d’avoir négligé Kilian, surtout en ce moment où il a besoin de son soutien. Elle exprime aussi son anxiété à l’idée de reprendre le travail. Ophélie, toujours de bon conseil, l’encourage à aller parler directement à Kilian pour éclaircir la situation.

Un peu plus tard dans la matinée, Aya se rend au bar-restaurant Le Mistral, mais en arrivant, elle évite délibérément le regard de Kilian. Touché dans son orgueil, celui-ci s’apprête à aller lui parler, mais Zoé l’en dissuade, lui suggérant de laisser un peu d’espace à Aya pour qu’elle puisse respirer.

Finalement, à la fin de la journée, Kilian prend les devants et présente ses excuses à Aya pour son comportement déplacé lors du service de la veille. Aya accepte ses excuses avec bienveillance, tout en manifestant de la compassion pour Thomas, qui est dans un état critique. Elle serre alors la main de Kilian, son ex-petit ami, et le prend dans ses bras, scellant ainsi leur réconciliation.Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>