Les deux femmes sont immédiatement placées en garde à vue pour avoir violé l’interdiction de se trouver sur la scène de crime. Lors de leur interrogatoire, elles confessent à Morgane et Patrick ce qui s’est réellement passé. Durant une soirée organisée par la mairie, elles s’apprêtaient à fumer un joint lorsqu’elles ont été surprises par Marcus Lambert, un policier municipal.

Paniquée, Yolande a instinctivement utilisé sa bombe lacrymogène contre lui, provoquant sa perte de connaissance lorsqu’il s’est cogné contre un mur. Malheureusement, dans la confusion, elles n’ont pas eu le temps de vérifier si Marcus portait toujours son arme de service.
Suite à ces révélations, Marcus Lambert est de nouveau convoqué au commissariat. Les enquêteurs ont découvert qu’il avait rendu l’arme d’un collègue à la place de la sienne. Pour sa défense, Marcus explique que lorsqu’il a repris connaissance après avoir été gazé par les deux grands-mères, son arme avait disparu. Par peur des conséquences, il avait préféré mentir, craignant d’être radié de ses fonctions. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




