PBLV : Babeth

Plus tard dans la journée, Blanche et Luna se rendent à la mairie pour rencontrer Léa. En attendant leur entretien, Blanche explique à Luna que la mairie soutient leur projet, car une clause testamentaire les oblige à confier la gestion de la maison close à une association œuvrant pour les droits des femmes.

Cependant, leur enthousiasme est vite douché lorsque Léa leur annonce que, pour respecter les règles, la mairie doit lancer un appel d’offres. Bien que leur projet soit éligible, elles ont déjà de la concurrence. En effet, une fondation souhaite acquérir le lieu plutôt que de le louer. Les perspectives semblent sombres pour les deux amies du Mistral…

Betty confronte Kilian à propos de ses intentions, laissant planer une menace subtile. Kilian confie à Aya que Betty s’est infligée une brûlure à la main pour lui prouver son amour, le laissant choqué. Il suggère à Aya de prendre du recul jusqu’à ce que la situation soit résolue, mais Aya refuse catégoriquement, ne voulant pas donner à Betty le sentiment d’avoir remporté une victoire : « Si elle pense avoir gagné, elle ne partira jamais ». Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>