Au commissariat, une nouvelle confrontation se prépare. Maître Bataille convoque Kepler, le chasseur, pour un nouvel interrogatoire, cette fois en présence des inspecteurs Jean-Paul et Patrick. L’avocate, habile et calculatrice, met en place un examen de vue pour Kepler, sans ses lunettes. Comme prévu, il se trompe à plusieurs reprises, renforçant ses doutes sur sa crédibilité.

Maître Bataille ne s’arrête pas là. Elle dévoile un autre élément qui joue contre Kepler : il a perdu son permis de conduire pour alcoolémie excessive, et les analyses sanguines confirment qu’il consomme régulièrement de l’alcool.
Face à ces révélations, l’avocate se tourne vers Jean-Paul et Patrick pour les mettre en garde. « Mme Marci et Mme Maseron ont été placées en garde à vue sur la base d’un témoignage des plus douteux. Je vous demande donc de les libérer », plaide-t-elle. Patrick, conscient de la gravité de la situation, promet d’en informer la juge Colbert. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




