Plus tard, Jennifer rend visite à Barbara au Mistral. Barbara semble légèrement stressée à l’idée que Samuel s’occupe de son fils, mais Jennifer, fidèle à elle-même, la rassure. Elle propose même à Barbara de sortir boire un verre ensemble après le travail pour se détendre un peu. L’invitation est acceptée, et les deux amies se retrouvent donc autour d’un cocktail.

Durant leur conversation, Barbara se confie à Jennifer. Elle lui avoue qu’elle aimerait retrouver l’amour un jour : « Ce qui me manque le plus, c’est de ne pas être soutenue », avoue-t-elle avec sincérité. Cette confession inspire immédiatement Jennifer, qui lui propose une idée un peu farfelue mais amusante : faire une sélection des plus beaux patients du cabinet, histoire de détendre l’atmosphère et peut-être aussi de changer les idées à Barbara.
À la résidence, une ambiance bien différente règne. Steve fait une promesse à Vadim : il ne rentrera plus jamais dans sa chambre sans sa permission. Profitant de ce moment, il en profite pour l’interroger sur un détail étrange : la présence de sang dans son réfrigérateur. Vadim, bien sûr, élude la question sans donner de véritable réponse. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




