PBLV : Barbara

Quelques heures plus tard, Ariane, qui commence à avoir des doutes sur Louis et ses véritables intentions, confie ses inquiétudes à son collègue Eric. Elle admet avoir peur de ne pas être à la hauteur face à Louis et de perdre le respect de sa fille. Elle craint que Zoé continue à idéaliser cet homme, malgré tout.

De son côté, Zoé, désormais pleinement consciente des dangers, prévient Louis que les policiers sont sur ses traces. Mais Louis, décidé à tirer un trait sur cette période de sa vie, continue de la repousser, malgré l’attachement qu’elle lui montre. Tentant de le faire changer d’avis, Zoé lui rappelle les moments qu’ils ont partagés, mais Louis reste froid, lui rétorquant : « Des souvenirs comme ça, j’en ai plein et pas qu’avec toi ». Une réponse cinglante qui blesse profondément la jeune fille.

Un peu plus tard, nous retrouvons Zoé sur le toit d’un immeuble, entièrement vêtue de noir, dans une combinaison de braqueuse. Alors que tout semble indiquer qu’elle est sur le point de commettre l’irréparable, une question demeure : est-elle en train de plonger à nouveau dans ses anciens démons ?