PBLV, Blanche

Dans un élan de vulnérabilité, Vanessa se tourne une dernière fois vers Ulysse. Elle lui demande de lui faire une promesse importante. Elle le supplie de ne rien dire à Hector. Elle ne pourrait pas supporter de lire le mépris dans son regard. L’idée qu’Hector la juge ou la méprise est pour elle une souffrance insupportable.

Pendant ce temps, Blanche s’inquiète. Cela fait désormais quatre jours que Bahram n’a plus donné signe de vie. Elle se rend donc chez Hector et lui demande de l’accompagner à la préfecture. Elle veut comprendre ce qui se passe et surtout savoir où se trouve Bahram. Son inquiétude ne cesse de grandir.

Au commissariat, une représentante de l’IGPN fait face à Patrick. Elle lui avoue qu’elle ignore combien de temps va durer l’enquête en cours. Les investigations prennent de l’ampleur et de nouveaux éléments s’ajoutent chaque jour. Elle révèle également qu’elle sait que Boher et lui vivent ensemble, une information qui pourrait bien influencer la suite de la procédure. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>