PBLV, Blanche

L’IGPN annonce qu’elle va commencer ses investigations par le dossier de Samuel Gayet. Pour cela, elle demande à Nebout de lui fournir immédiatement les états de service de l’officier. Chaque détail compte, et elle compte bien ne rien laisser au hasard.

De son côté, Babeth est à bout. La fatigue la gagne et elle confie à Riva que Vadim devrait reprendre le travail sans plus attendre. Même si Riva doute de sa capacité à le supporter davantage, Babeth refuse de le renvoyer. Malgré les tensions, elle ne peut oublier les services rendus par Vadim dans le passé.

Ulysse, de son côté, découvre une information capitale : Bahram est retenu dans un centre de rétention administrative à Nice. La situation est grave. Il faut à tout prix empêcher son expulsion. Pourtant, les démarches s’annoncent longues, complexes et semées d’embûches. Malgré tout, Hector reste optimiste. Il a pleinement confiance en Ulysse, qu’il considère comme le meilleur avocat pour cette affaire. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>