PBLV : Boher

Jean-Paul patiente dans sa voiture pendant la séance de chimiothérapie de Léa. Soudain, il aperçoit dans son rétroviseur une scène troublante : un homme transporte une femme inconsciente. Sans perdre un instant, il intervient. Léa prend aussitôt en charge la victime tandis que Jean-Paul immobilise l’individu. Celui-ci prétend qu’il essayait simplement d’aider la jeune femme, qu’il croyait en plein malaise.

Idriss tente une approche stratégique avec Michaela. Il lui fait croire qu’il a éteint la caméra de la salle d’interrogatoire et lui propose un marché : si elle accepte de trahir sa sœur, il pourra lui offrir une porte de sortie en jouant sur un vice de procédure. Il espère ainsi obtenir des informations capitales.

Jouant de son talent pour la manipulation, Idriss se rapproche encore plus de Michaela. Il lui confie qu’il veut la sauver et, dans un moment de confidence feinte, il lui avoue qu’il éprouve des sentiments pour elle. Séduite par ses paroles, Michaela finit par révéler où se trouve un disque dur essentiel à l’enquête. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>