Episode 383 diffusé le 24 juillet 2025
Découvrez le résumé complet de l’épisode 383 de la série Plus belle la vie, encore plus belle avec pausette.fr : Vadim prend son courage à deux mains et s’approche de Delmas pour lui présenter ses excuses concernant le comportement de sa mère la veille. Il paraît sincèrement gêné et souhaite corriger l’image qu’elle a pu laisser. Delmas l’écoute attentivement, visiblement surpris par cette démarche.

Dans une tentative d’apaiser la situation, Delmas lui confie que Florence, sa mère, n’est pas une inconnue pour lui. Il révèle qu’elle a autrefois passé le concours pour intégrer la police, et que lui-même a été son instructeur durant cette période. Il se souvient très bien d’elle.
Il souligne que Florence était une excellente recrue. Elle montrait des qualités indéniables sur le terrain, une implication forte et une motivation sincère. Cependant, au fil du temps, il a constaté qu’elle manquait de stabilité émotionnelle. Elle s’est révélée trop fragile pour affronter les dures réalités du métier. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




