PBLV : Eric

La révélation de Léa concernant le père de Louise ébranle son entourage. Elle partage avec Boher ce qu’elle a appris sur ce dernier, notamment le fait que Sybille, une proche, ait mentionné que le père était à Bordeaux pour un colloque scientifique. Cependant, Léa soupçonne que quelqu’un ait usurpé l’identité du père de Louise.

La tension entre Thomas et Gabriel atteint son paroxysme. Alors qu’il s’affaire à la comptabilité du Mistral, Thomas se sent accablé par la perspective de ne pas être à la hauteur des attentes de Gabriel pour leur journée de repos.

Il est tenté d’annuler tout simplement et de s’immerger dans le travail. C’est alors que Kilian lui suggère de contacter un ami qui pourrait les emmener en balade en bateau, offrant ainsi une échappatoire bienvenue. Au détour de la conversation, Kilian révèle à Thomas que des souris ont été repérées dans le cabinet, surpris de voir Gabriel examiner le mur. Thomas réalise que Gabriel a probablement écouté sa conversation avec Mehdi pendant leur séance. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>